A

AVANTAGES

LES

de la pompe à chaleur

Thermostat

Economies : la preuve en chiffres 

Jusqu'à 75% d'économies 
Parce qu'elle a recours à une énergie renouvelable qui lui permet de maintenir une consommation énergétique réduite, la pompe à chaleur est bien la solution la plus efficace pour se chauffer, dès aujourd'hui et pour longtemps. Le fonctionnement de la pompe à chaleur Air/Air est assuré par une énergie renouvelable : l'air. 

Pas de gaspillage ni de production inutile. Vous profitez en hiver du chauffage nécessaire et en été de la climatisation.

Une valorisation du logement et une amélioration du bilan énergétique, du diagnostic de performance énergétique (DPE) et baisse de vos émissions de CO2.

Un coefficient de performance > à 4. Pour 1 kWh d'électricité consommé, 4 kWh d'énergie restitué. Une vraie bouffée d'air frais pour vos factures. 

LE BIEN- ÊTRE EN SILENCE 


Le niveau sonore des systèmes de climatisation est l'un des principaux critères de choix. Un systeme silencieux, d'une extrême discrétion, qui fonctionne sans perturber votre famille et vos voisins. En effet ce split mural est le plus silencieux de sa catégorie, seulement 21 dB(A). L'unité extérieure affiche également des niveaux sonores extrêmement bas. 

UNE DIFFUSION D'AIR PRÉCISE ET EFFICACE

Grâce un volet motorisé, le split intérieur vous permet de contrôler précisément l'orientation du flux d'air, pour un meilleur confort. De plus, le balayage automatique permet de diffuser l'air uniformément dans toute la pièce. Le système possède 5 vitesses de ventilation et 2 modes : automatique et surpuissance. 


 

Lorsque vous activez la fonction de Confort nocturne, le système compense l'abaissement de température durant la nuit. Vous pouvez programmer une augmentation de la température de 1°C après une heure et d'un degré supplémentaire après 2 heures de fonctionnement. Bénéficiez d'un confort optimal toute la nuit.

fonctionnement pompe a chaleur

Comment ça marche ?  

Comme pour les ballons thermodynamiques, les pompes à chaleur utilisent l'air extérieur comme source d'énergie. Après avoir puisé l'air ambiant, notre dispositif réversible transforme les calories de l'air en chauffage ou en climatisation. Pour créer de la chaleur à partir de l’air extérieur, la pompe à chaleur (PAC) capte les calories présentes dans les éléments naturels et les transforme en chauffage. Le principe est identique pour transformer l'air en climatisation l'été par exemple.

Résultat : vous obtenez un confort thermique à l'intérieur en toute saison ! Chauffage au sol, radiateur ou ventilo-convecteur, en maison ou appartement, en neuf ou en rénovation, à chacun sa solution !

Ce dispositif a pour avantage de s’adapter à toutes les envies et de se plier à toutes vos exigences. 

Air/Eau

Air/Air

pompe a chaleur

Il existe 2 types de pompes à chaleur :

 

Vous ne connaissez pas la différence entre ces deux systèmes ?

Nous vous accompagnons dans le choix du modèle selon vos besoins.


Quelle que soit la solution choisie, la solution

  • La pompe à chaleur air/air

  • La pompe à chaleur air/eau

de pompe à chaleur est conçue pour vous offrir un confort thermique maximum. Silencieuse, cette technologie garantit une homogénéité de la température dans toutes les pièces, une qualité d’air incomparable et une atmosphère complètement assainie.

Bonus : respirez un air plus pur et renouvelé grâce à un récupérateur d’humidité et des filtres à pollen & bactéries.

logo cee.png

PRIME ENERGIE
La prime énergie s'inscrit dans le dispositif des Certificats d'Economies d'Energie mis en place par l'Etat français dès 2006. Ce dispositif est un programme national visant à encourager les économies d'énergie tous les ménages souhaitant faire des travaux de rénovation énergétique. lls peuvent recevoir une prime énergie pour financer leurs travaux.

 
COMPTE C02
Le Compte CO2 prend en compte vos émissions de CO2. Grâce à votre isolation vos émissions de CO2 vont considérablement diminuer. Vous allez ainsi pouvoir la mesurer et la convertir dans son équivalent monétaire. 254 € par an soit 2 540 € sur 10 ans. C'est le montant moyen que l'on reçoit en ouvrant un Compte CO2. 

lES AIDES D'ECONOMIES D'ENERGIE

TELECHARGEZ
LA FICHE PRODUIT

Recevoir votre étude gratuite
Estimez vos économies et les aides dont vous pouvez bénéficier !
arrow&v
arrow&v

Merci pour votre envoi !

diagnostic energetique