POELE A GRANULES

Comment ça fonctionne? 

Le poêle est alimenté automatiquement en granulés à l’aide d’une vis sans fin. Les fumées issues de cette combustion sont évacuées par un conduit, et l’air chaud est insufflé dans la pièce dans laquelle il se trouve. Le poêle à granulés chauffe également par rayonnement à travers sa vitre.

Les granulés de bois proviennent de la sciure de bois qui, une fois comprimée à pression élevée, offre une matière considérablement dense et renfermant un taux d’humidité particulièrement faible, ce qui lui confère un pouvoir calorifique élevé pour un espace de stockage minime. Le granulé de bois est composé de substances renouvelables, généralement de déchets de bois recyclés.

pellets de bois

En transformant des tonnes de déchets en énergie, le granulé de bois contribue pleinement à la transition énergétique.

interstoves mod 8es

De fabrication italienne, l'INTERSTOVES MOD 8ES a un très haut rendement (91%) et la capacité de son réservoir de granulés est de 14,5kg. 

Vous pouvez bénéficier de l'option Wifi Bof afin de commander votre poêle à distance. grâce à votre téléphone Apple ou Android où que vous soyez, vous pouvez : 

  • Allumer / éteindre le poêle de n'import où 

  • Augmenter / baisser la puissance et la température

  • Vérifier la température ambiante 

poele a granules

TELECHARGEZ
LA FICHE PRODUIT

Nos experts réalisent une étude énergétique de votre maison avant toute installation afin de s'adapter au mieux à vos besoins.

Ils estiment aussi vos économies et les aides dont vous pouvez bénéficier !

Pour être recontacté remplissez notre demande de renseignements.